fbpx

Médiation de la consommation

En cas de litige entre le client consommateur et l’Auto-Ecole de la Comédie ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable.

En application des articles L. 616-1 et R. 616-1 du Code de la consommation, à défaut de solution amiable et après avoir au préalable adressé une réclamation écrite à l’Auto-Ecole de la Comédie, le client consommateur peut saisir le Médiateur de Mobilians – sous réserve du respect des conditions de recevabilités de son dossier dont il peut prendre connaissance sur http://www.mediateur-mobilians.fr/comprendre-la-mediation.htm

  • Soit directement en ligne sur le site internet : www.mediateur-mobilians.fr
  • Soit en remplissant le formulaire de saisine téléchargeable sur le site du médiateur et en l’envoyant au Médiateur accompagné des justificatifs demandés par courrier (à l’adresse : M. le Médiateur de Mobilians – 43 bis route de Vaugirard – CS 80016 – 92197 Meudon CEDEX
  • Soit par courriel mediateur@mediateur-mobilians.fr

La procédure de médiation est uniquement écrite. Aucun renseignement n’est donné par téléphone et les locaux ne sont pas ouverts au public.

0